Carrières

Les opportunités chez Future Pipe Industries sont illimitées, tout comme notre capacité de croissance. Où que vous soyez dans le monde, nous aimerions que vous nous rejoigniez!

Future Pipe Industries fournit de l’eau et de l’énergie au monde de la manière la plus efficace et la plus durable grâce à notre réseau mondial d’usines et de bureaux situés dans plus de 20 pays. Nous sommes fiers d’avoir démarré en tant qu’entreprise locale basée à Dubaï en 1984 et d’être devenu un leader avec des employés de plus de 50 nationalités travaillant dans le monde entier.

Notre engagement à fournir les meilleurs produits et services à nos clients, une première fois et à chaque commande, se réalise en employant une équipe de classe mondiale, qui partage notre vision pour développer et fournir des produits innovants et des services à la clientèle de la plus haute qualité dans le monde entier.

Nos 3 300 employés sont au cœur de tout ce que nous faisons et constituent une composante essentielle de notre succès futur. L’un de nos quatre objectifs stratégiques est de donner la priorité aux personnes, un engagement que nous prenons au sérieux.

Nous savons que nous avons besoin d’un réservoir de talents entrant dans l’organisation, apportant jeunesse, nouvelles idées et passion. Nous avons un ensemble dédié de programmes appelés Future Class, conçus pour les étudiants et les jeunes diplômés. À travers Future Class, nous travaillons avec vous, afin de vous accompagner dans le monde du travail et au-delà. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur nos programmes innovants et inclusifs.

Careers

Nous croyons qu'il est important de récompenser nos employés pour le travail bien fait et nous développons un ensemble complet d'avantages pour tous les employés en rapport avec les pays dans lesquels nous opérons.

Nous développons nos offres d’apprentissage et de développement pour les adapter au mieux à vos besoins, qu’il s’agisse de formation, de mentorat ou de développement professionnel, pour ne citer que quelques-uns.

Notre offre de rétribution comprend des éléments de rémunération garantie fixe et d'opportunités de rémunération variables, les meilleures sur le marché.

Nous nous engageons à créer un savoir-faire dans lequel tous nos employés sont valorisés et reconnus pour leurs qualités, idées et perspectives uniques. Créer un environnement de travail qui intègre la diversité et l’inclusion implique que tous les employés sont aidés à atteindre leur potentiel entier. Nous sommes un fournisseur d’égalité des chances et, conformément à notre engagement en faveur d’un traitement juste et équitable de tous les candidats et employés, nous recrutons dans le strict respect des compétences, de l’expérience, des capacités et de la compétence professionnelle requises. Les listes restreintes, les entretiens et la sélection se feront toujours sans distinction de sexe, d'orientation sexuelle, d'état civil, de couleur, de race, de nationalité, d'origine ethnique ou nationale, de religion ou de conviction.

Êtes-vous un récent diplômé ? Voulez-vous commencer une carrière dans une entreprise mondiale ? Nous vous cherchons !

Notre programme Future Class recrute, forme, place et conserve des diplômés des universités à fort potentiel, de diverses universités du monde. Les anciens recrus sont issus d’un grand nombre d’universités, ce qui nous donne un réservoir de talents vaste et dynamique.

Si vous êtes diplômé dans l'un des domaines suivants, le programme pourrait être parfait pour vous :

  • Ingénierie
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Informatique
  • Ressources humaines
  • Administration des affaires
  • Finances
  • Ventes et Marketing

Ce programme constitue également la base de nos initiatives d’organisation de la relève, vous permettant d’avancer au sein de l’entreprise et de veiller à ce que nous maintenions un groupe d’employés de niveau mondial, capable d’atteindre nos objectifs commerciaux actuels et futurs.

C’est un programme d’une année avec 3 rotations d’emplois, couvrant de nombreuses fonctions techniques, de fabrication, de maintient global et de formation non technique essentielle. Le programme se déroule de septembre à août. Nous ouvrons les candidatures en mars pour un début en septembre.

Le « copain » ou le « mentor » désigné, une personne de notre entreprise qui vous accompagnera tout au long du programme, vous accompagnera tout en acquérant des compétences techniques qui vous donneront un aperçu du monde réel du travail professionnel.

Grâce à ce programme, vous aurez la possibilité de travailler avec des clients et d’autres projets, ainsi que de développer vos compétences en matière de travail d’équipe et de communication.

Un stage ne garantit pas un emploi, mais bon nombre de nos stagiaires ont poursuivi leur carrière avec succès après avoir obtenu leur diplôme.

Les programmes de stages et les candidatures ouvertes à différents moments de l’année :

Stages d'été de mai à septembre - les candidatures sont ouvertes en mars

Stages professionnels débutant en janvier et juillet - les inscriptions sont ouvertes en septembre (début janvier) et en avril (début juillet)

Programme professionnel de Future Class .

Le programme professionnel de Future Class vous préparera à une carrière spécifique. Si vous avez une expérience professionnelle spécifique dans les domaines suivants, vous pourriez être admissible à postuler :

Électrique / Mécanique / Industriel / Fabrication

Un programme semestriel couvrant une formation technique approfondie dans le domaine spécialisé souhaité. Le programme se déroule de janvier à juin. Nous ouvrons les inscriptions en septembre pour un début en janvier.

Veuillez Cliquer ici pour postuler.

Careers

The opportunities at Future Pipe Industries are limitless as is our opportunity to grow. Wherever you are in the world, we’d love you to join us!

Future Pipe Industries delivers water and energy to the world in the most efficient and sustainable way through our global network of factories and offices located in over 20 countries. We take pride in the fact that we started as a local company based out of Dubai in 1984 and have grown to become a global leader with employees from over 40 nationalities working across the world.

Our commitment to delivering the best products and services for our customers, first time and every time is realised by employing a world class team who share our vision to develop and deliver innovative products and the highest quality customer services around the globe. Our 3,300 employees are at the core of everything we do and are a vital component of our future success. One of our four Strategic Objectives is dedicated to putting ‘People First’, a commitment we take seriously.

We know we need a pipeline of talent entering the organisation bringing youth, new ideas and passion. We have a dedicated set of programs called Future Class designed for Students and recent graduates.Through Future Class we work with you to support you into the world of work and beyond. Please click on the links below to learn more about our innovative and inclusive programs.

Please click here to search our latest vacancies.

Working at Future Pipe Industries

We believe in rewarding our employees for a job well-done and we develop comprehensive benefits package for all employees relevant to the countries in which we operate.

We build out our learning and development offerings to suit you in the best way you learn, whether that’s training, mentoring, or on the job development just to name a few.

Our remuneration package includes elements of guaranteed cash compensation and market leading variable pay opportunities.

We are committed to providing a culture where all our employees are valued and recognised for their unique qualities, ideas and perspectives. Creating a working environment that embraces diversity and inclusion means all employees are supported to reach their full potential. We are an equal opportunity provider and in line with our commitment to fair and equal treatment of all applicants and employees, we hire in strict accordance with relevant qualifications, experience, abilities and professional skills. Short listing, interviewing and selection will always be undertaken without regard to gender, sexual orientation, marital status, colour, race, nationality, ethnic or national origin, religion or belief.

Future Class Graduate Program

Are you a recent graduate?Do you want to start a career with a global company?We’re looking for you!

Our Future Class Program recruits, trains, places and retains high potential college graduates from various global universities. Past recruits have come from over a wide range of universities, giving us a wide and dynamic talent pool.

If you are a graduate in one of the following areas, the program could be perfect for you:

  • Engineering
  • Supply Chain Management
  • Information Technology
  • Human Resources
  • Business Administration
  • Finance
  • Sales & Marketing

The program is also the basis for our succession planning initiatives, allowing you to grow within the organisation as well as ensuring we maintain a world-class group of employees able to meet our current and future business goals.

It’s a year long program with 3 job rotations covering extensive technical, manufacturing, global support function and essential soft skills training. The program runs from September to August. We open applications in March for a September start.

Future Class Internships

Supporting you through the program will be your assigned “Buddy” or “Mentor”, a person from our business who will help to guide you through the program, while simultaneously learning technical skills that will give you a taste of the real world of professional work.

Through the program, you’ll have the opportunity to work with clients and across a number of projects, as well as develop your team work and communication skills.

An internship does not guarantee a job however many of our interns have gone on to have successful careers with us after they have graduated.

Internship programs and applications open at different times of the year,

Summer Internships running from May to September – applications open in March

Professional Internships starting in January and July – applications open in September (January start) and in April (July start)

Future Class Vocational Program

Are you a technical certificate holder? Our Future Class Vocational program is tailored to offer you on the job training in technical areas such as electrician, mechanics, operators, welders etc. If you are currently working or studying towards a diploma or certification and would like to gain some experience in the field, our Vocational program could be perfect for you.

The Future Class Vocational program will prepare you for a specific career. If you have job specific experience in the following areas, you could be eligible to apply,

Electrical / Mechanical / Industrial / Manufacturing

A half yearly program covering extensive technical training in the desired specialised field. The program runs from January – June. We open applications in September for January start.
Please Click here to apply.