Wavistrong FiberTubes

Les tuyaux Wavistrong ™ Fibertubes sont principalement utilisés pour le carottage de sol dans les explorations de minérais et de pétrole et de gaz

Conçus par Future Pipe Industries, les tuyaux Wavistrong ™ Fibertubes sont principalement utilisés pour le carottage des sols dans les explorations de minérais, de pétrole et de gaz où des profondeurs de plusieurs centaines à plusieurs milliers de mètres sont essentielles.

Les Fibertubes Wavistrong ™ consistent en un tuyau en époxy renforcé de fibres de verre (GRE) à enroulement filamentaire, avec deux raccords spéciaux en acier, revêtus de KTL (boîtier et goupille). La paroi interne est extrêmement lisse, ce qui procure un faible frottement et un faible taux de coincement, ce qui permet d’obtenir des taux élevés de récupération du carottage allant jusqu’à plus de 270 pieds.

Les Fibertubes Wavistrong ™ conviennent à toutes les applications de carottage, des formations tendres ou fracturées aux formations dures et abrasives. Les diamètres couramment utilisés sont 2 5/8″, 4″ et 5¼ » pour des longueurs standard de 30 pieds, cependant des longueurs spéciales peuvent être réalisées sur demande et d’autres diamètres peuvent être considéré à votre demande.

No Case Studies are currently available for this product, please contact us for more information.
Our Catalogue for this product is currently unavailable – please contact us for more information.

Wavistrong FiberTubes

Wavistrong™ Fibertubes pipes are primarily used for soil coring in mineral and Oil & Gas explorations

Designed by Future Pipe Industries, Wavistrong™ Fibertubes pipes are primarily used for soil coring in mineral and Oil & Gas explorations where depths of several hundred to several thousand feet are essential.

Wavistrong™ Fibertubes consist of a filament wound Glassfiber Reinforced Epoxy (GRE) pipe with two special threaded, KTL-coated steel couplings (box and pin). The inner wall is extremely smooth which provides low friction and ensures a low jamming rate, making it possible to achieve high core recovery rates up to, and in excess of, 270 feet.

Wavistrong™ Fibertubes are suitable for all coring applications from soft or fractured to hard and abrasive formations. The commonly used diameters are 2 5/8 ",4 "and 5¼" at standard lengths of 30feet, however special lengths can be made on request and other diameters can be evaluated based on demand.

No Case Studies are currently available for this product, please contact us for more information.