Services sur chantier

Future Pipe Industries propose une gamme complète de services professionnels d'assistance sur le terrain, conçus pour garantir que l'installation est exécutée conformément à nos recommandations et à nos instructions méthodologiques. Cela garantit que votre projet est achevé dans les délais, dans les limites du budget, et qu'il respecte toutes les réglementations et normes de qualité nécessaires.

Chaque projet est différent et, afin que votre installation soit parfaitement exécutée, nous travaillons avec vous pour contrôler et superviser tous ses aspects, de la mise en service à la réalisation. Notre équipe expérimentée peut superviser l’installation, y compris :

  • Les activités d’installation, de raccordement et de pose de canalisations.
  • Superviser l’installation des tuyaux.
  • L’analyse de la défaillance et réparation.
  • Essais sur le terrain et assistance pour la mise en service.

Le processus commence par une visite initiale sur votre site pour information et expliquer les procédures de manipulation et d’assemblage du produit choisi, avant de déployer une équipe de chantier spécialisée pour effectuer l’assemblage. L’équipe de Future Pipe Industries peut ensuite assurer une expertise et une assistance technique continues, offrant ainsi de nombreux avantages:

  • Assurer la bonne exécution des projets de construction.
  • Garantir que tous les règlements nécessaires sont suivis.
  • Améliorer la sécurité sur le site.
  • Aider à atteindre rapidement les objectifs du projet.

Nous pouvons également former votre équipe. Nous proposons une gamme de programmes de formation et de certification personnalisés dans nos centres de formation. Votre équipe peut tirer parti de nos connaissances et recevoir une formation et une certification d’experts en matière de manutention et d’assemblage de tuyaux, conformes aux normes internationales les plus récentes.

Field Services

Future Pipe Industries offers a full range of professional field assistance services designed to ensure installation is executed in accordance with our recommendations and method statements. This ensures your project is completed on time, on budget and meets all necessary regulations and quality standards.

Every project is different and to ensure your installation is executed flawlessly we work with you to control and oversee every aspect of your project from commissioning through to completion. Our experienced team can supervise installation, including,

  • Installation, jointing, and pipe laying activities.
  • Supervising the pipe installation.
  • Failure analysis and repair.
  • Field testing and commissioning assistance.

The process starts with an initial visit to your site to brief and demonstrate the handling and jointing procedures of your chosen product, before deploying a specialist site crew to carry out the jointing. Afterwards Future Pipe Industries team can provide continuous supervision and technical assistance, all of which provides a number of benefits:

  • Ensures the correct execution of construction projects.
  • Guarantees that all necessary regulations are followed.
  • Enhances safety on site.
  • Helps to quickly reach project goals.
  • Assures the quality, functioning and standard conformity of materials, equipment and systems.

We can also train your team. We offer a range of customized training and certification programs at our training facilities. Your team can benefit from our knowledge and receive expert training and certification in pipe handling and pipe jointing which comply with the most up to date international standards.