Développement durable

La durabilité est intrinsèque à la façon dont nous travaillons chez Future Pipe Industries Group.

En tant qu’entreprise, nous sommes guidés par les éléments suivants:

  • L’objectif de l'entreprise fournir de l'eau et de l'énergie au monde de la manière la plus efficace et la plus durable.
  • Mission Une mission qui indique clairement que nous allons atteindre notre objectif en jouant notre rôle d'entreprise citoyenne responsable dans tout ce que nous entreprenons.
  • Values Des valeurs telles que la confiance, la responsabilité, l'intégrité sont la pierre angulaire de notre persévérance et de notre succès ininterrompu.

Pour Future Pipe Industries, l’obstination consiste à faire la différence et à rendre compte de l'impact de nos opérations sur l'environnement et sur la communauté au sens large. Nous sommes attachés au développement durable pour assurer une meilleure qualité de vie à tous, aujourd'hui et pour les générations à venir. Nous adhérons aux principes de persévérance, de développement durable et de responsabilité sociale des entreprises (RSE) énoncés dans le Pacte mondial des Nations Unies. Ces principes sont reflétés dans notre stratégie, ainsi que dans les mécanismes et les pratiques nous permettant de la réaliser.

Nous avons une structure durable et des rôles et responsabilités clairement définis. La persévérance, la durabilité, sont la responsabilité de chaque employé de Future Pipe Industries et nous encourageons, soutenons et reconnaissons ces contributions.

Nous sommes réalistes. Nous comprenons que nous devons apporter des améliorations, progressivement et continuellement, tout en maintenant et en développant nos activités et en travaillant dans notre sphère d’influence. Nous y parvenons en établissant et en passant en revue les objectifs à long, moyen et court terme et en maintenant le contrôle de nos opérations. Cette politique, ainsi que plusieurs autres politiques de Future Pipe Industries, fonctionnent conjointement pour atteindre nos objectifs en matière de développement durable, par exemple, de politique QHSE et de notre cadre d’exploitation .

Nous nous concentrons sur 4 domaines clés :

Actionnariat et Société

L'établissement de relations solides pour le bien de l'entreprise, de nos clients, de nos partenaires, de nos employés et de l'ensemble de la Société civile fait partie de notre conception des affaires. Nous avons identifié nos groupes partenaires et collaborons avec chacun d’entre eux de manière à renforcer la compréhension et les avantages mutuels.

Personnels et culture

Nous croyons aux gens et les mettons au premier plan dans tout ce que nous entreprenons. Ce n'est que par les actions des personnes que nous atteindrons nos trois autres objectifs de développement durable. Nous établirons les relations et le savoir nécessaires pour permettre aux gens d’être des citoyens productifs, satisfaits et engagés pour l’entreprise.

Environnement

La nature de nos activités signifie que nous devons comprendre et gérer soigneusement notre impact sur l'environnement. Nous avons également la grande responsabilité et l’opportunité de convertir les systèmes de canalisations du monde vers le long terme grâce aux canalisations composites plus écologiques et plus en phase avec les enjeux environnementaux .

Économique

Nous dirigeons et développons notre entreprise de manière éthique et créons de la valeur en assumant une responsabilité croissante et opérationnelle guidée par nos politiques, procédures et gouvernance. Nous nous tenons responsables des impacts environnementaux, sociaux et économiques de nos activités et disposons de politiques et de contrôles appropriés pour les gérer, afin de nous assurer que notre croissance est positive et qu'elle améliore le secteur dans lequel nous travaillons et le monde qui nous entoure.

Future Pipe Industries cherche avant tout à prendre les mesures qui s'imposent pour toutes les parties prenantes, tout en respectant notre objectif d'entreprise: fournir de l'eau et de l'énergie au monde de la manière la plus efficace et durable possible.

Pour consulter notre rapport de développement durable 2018, veuillez cliquer ici.

Sustainability

Sustainability is intrinsic in the way we do business at Future Pipe Industries Group.

As a company we are guided by the following,

  • Corporate Purpose – to deliver water and energy to the world in the most effective and sustainable way.
  • Mission which makes clear we will deliver our purpose by playing our role as a responsible corporate citizen in all we do.
  • Values such as trust, accountability, integrity; and are the cornerstone of our sustainability and continuing success.

For Future Pipe Industries Sustainability is about making a difference and being accountable for the impact of our operations on the environment and the wider community. We are committed to sustainable development to ensure a better quality of life for everyone now and for generations to come. We embrace the principles of Sustainability and Corporate Social Responsibility (CSR) as laid down in the United Nations Global Compact. These principles are reflected in our strategy and the mechanisms and practices enabling us to achieve it.

We have a defined Sustainability structure and clear roles and responsibilities. Sustainability is the responsibility of every employee at Future Pipe Industries and we encourage, support and recognise contributions to it.

We are realistic. We understand that we must make improvements gradually and continually whilst sustaining and growing our business and working within our sphere of influence. We achieve this by setting and reviewing long, medium and short term goals and maintaining control of our operations. This policy along with a number of other Future Pipe Industries policies work together to deliver our Sustainability goals, e.g. QHSE Policy and our Future Pipe Industries Operating Framework.

We focus on 4 key areas,

Stakeholder and CommunityBuilding strong relationships for the good of the business, our customers, partners, employees and the wider community is part of the way we do business. We have identified our stakeholder groups and engage with each of them in ways which help build mutual understanding and benefit.

People & CultureWe believe in people and put them first in all we do. It is only through the actions of people that we will realise our three other Sustainability goals. We will build the relationships and culture needed to enable people to be productive, satisfied and dedicated corporate citizens.

EnvironmentalThe nature of our business means that we need to understand and carefully manage our impact on the environment. We also have a major responsibility and opportunity to convert the world’s pipe systems to the longer term, more environmentally friendly composite pipe.

EconomicWe conduct and grow our business ethically and build value by operating and growing responsibility guided by our Policies, procedures and governance. We hold ourselves accountable for environmental, social and economic impacts of our operations and have appropriate policies and control to manage them to ensure our growth is positive and enhancing to the industry we work in and the world around us.

Above all, Future Pipe Industries looks to take the right action for all stakeholders while delivering our Corporate Purpose – to deliver water and energy to the world in the most efficient and sustainable way.

To view our 2018 Sustainability Report, please click here.