Eau

Future Pipe Industries fournit une gamme de tuyauterie destinées aux industries de l’hydrauliques.

La croissance, l’urbanisation et l’augmentation des dépenses d’infrastructure signifient que nous devons gérer l’eau de manière innovante, efficace et durable. Les tuyaux composites, y compris la fibre de verre, sont sûrs, fiables et résistants, ce qui les rend parfaits pour une utilisation dans l’industrie des réseaux d’eau . Nous travaillons avec les services publics de distribution d’eau, les municipalités, les promoteurs d’infrastructures, les entreprises de production d’eau et d’électricité, ainsi que les centrales de refroidissement et de chauffage urbain.

Notre gamme de produits pour le secteur de l’eau comprend Fiberstrong, Wavistrong et Wavistrong H2O. Ces produits sont largement utilisés dans l’industrie de l’eau pour les applications suivantes:

Aqueducs et distribution de l'eau

Nos conduites acheminent l'eau de diverses sources de surface et souterraines vers l'usine de traitement, puis vers les réservoirs de stockage ou vers les utilisateurs commerciaux et résidentiels. Une durabilité accrue prolonge le cycle de vie du système, et le rend économique.

Eaux pluviales et d’assainissements

Avec une demande en eau supérieure à la capacité disponible, les eaux pluviales constituent une ressource précieuse pour laquelle Future Pipe Industries peut apporter son expertise. De même, nous pouvons gérer efficacement les eaux d'assainissement, que ce soit dans une station de traitement d'eau ou dans des systèmes d'évacuation des eaux usées.

Drainage

Tout comme nos solutions peuvent acheminer l'eau vers une source, nous possédons également une vaste expérience en matière de récupération. Les matériaux composites, y compris la fibre de verre, offrent une excellente résistance aux environnements corrosifs, notamment aux sols et à l'eau de mer, ce qui les rend plus durables.

Irrigation

L'irrigation permet d’améliorer les capacités des terres agricoles . Les systèmes de FPI pour l’irrigation fournissent une excellente performance hydraulique, ils réduisent considérablement les coûts d'exploitation.

Notre gamme de produits pour le secteur de l’eau se compose notamment des gammes de tuyaux suivants:

AlBayt Stadium

Secteurs Eau

KOC New Water Center

Secteurs Eau

Ras Tanura

Secteurs Eau

Tavagancco Sewer

Secteurs Eau

Waad Al Shamal

Secteurs Eau

Water

Future Pipe Industries provides a range of fiberglass pipe products for use in the water industries.

Growth, urbanization and an increase in infrastructure spending means we need to manage water in an innovative, effective and sustainable way. Fiberglass pipes are safe, reliable and long lasting, making them perfect for use across the water industry. We work with public water utility authorities, municipalities, infrastructure developers, water and power generation companies as well as end district cooling and heating plants.

Our product range for the water sector includes, Fiberstrong, Wavistrong and Wavistrong H2O. These products are used extensively by the water industry for the following applications,

Water Transmission & Distribution

Our pipes move water from various surface and underground sources, to the treatment plant and then on to storage reservoirs or commercial and residential users. Increased durability extends the system life cycle making it economical.

Sewer & Storm Water

With water demand exceeding availability storm water is a valuable resource which Future Pipe Industries has expertise in managing. Equally we can efficiently manage sewer water, whether it is within a water treatment plant or systems removing sewage from its source.

Drainage

Just as our solutions can get water to a source, we also have vast experience in taking it away. Fiberglass offers excellent resistance against corrosive environments including soils and salt water meaning it lasts longer.

Irrigation

Applying water to our land ensures it continues to be fruitful. Our irrigation systems provide excellent hydraulic performance, significantly reducing operating costs.

Our product range for the water sector includes the following,

Water Case Studies

Seawater Intake Links

Sector: Water